Anixiony Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour, J’ai récemment mis à jour mon INMOTION V10, pendant la mise à jour je n’ai pas mis le V10 en mode parking(couché). Depuis, à l’allumage une voix nous dit « please repaire » et les LEDs clignotent rouge. Nous avons donc essayer une SCV Correction, mais « correction failed » en continue. J’ai fait un diagnostic, le résultat est «CAN bus error». Et en désespoir de cause nous avons tenté un reset du V10. J’ai débranché la batterie et attendu 5h avant de la rebranché. Les LEDs rouges continuent à clignoter, il n’y a plus de voix. Le support INMOTION France ne sait pas quoi répondre. En espérant que quelqu’un pourra nous aider Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Bonjour quand tu dis 'couché' tu parles bien de la mettre en route, de presser le bouton de la poignée et de la faire reposer sur sa béquille? Peux-tu relancer la mise à jour? Ou as-tu acheté cette V10? Modifié le 4 août 2018 par FastMike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anixiony Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Oui je parle bien de cette position, comme montré sur l’illustration. Je peut relancer la mise à jour, le remettre à jour,. Par ailleurs je suis resté en v 1.1.6, même après l’avoir mis et remis à jour. J’ai acheter ma roue sur inmotion-france. Modifié le 4 août 2018 par Anixiony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Je viens de faire une recherche sur le site US car un gars avait eu le même problème et finalement InMotion lui a remplacé la carte controleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 J'ai eu le même problème avec une V10F achetée en Chine. Après avoir demandé du SAV, j'ai été mis en contact WeChat avec une technicienne de l'usine qui à poussé dans l'appli une version spéciale du firmware destinée à régler le problème puis un firmware standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 1 heure, Frantz a dit : J'ai eu le même problème avec une V10F achetée en Chine. Après avoir demandé du SAV, j'ai été mis en contact WeChat avec une technicienne de l'usine qui à poussé dans l'appli une version spéciale du firmware destinée à régler le problème puis un firmware standard. Interessant! Et qui t'as mis en contact et par quel biais? Il serait super d'avoir la procédure qui pourrait servir... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Il faut demander du SAV... Je l'ai demandé à mon revendeur Chinois, qui m'a fait installer WeChat, demandé mon N° Série et identifiant dans l'appli InMotion (pour pouvoir pousser le firmware personnalisé), et ensuite mis en conférence WeChat avec une technicienne de l'usine qui m'as fait faire les deux mises à jour firmware successives... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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